La Riposte du Compost
La Teuf de sortie d’album de Respublica VON TAZTIKA
Samedi 11 mai
à partir de 18h30 pour l’apéro.
Restauration à partir de 19h00
Prix libre
> Concerts
– Respublica VON TAZTIKA fait son retour sur la scène nancéienne après cinq années d’absence à l’occasion de la sortie de son premier album : LA RIPOSTE DU COMPOST.
Respublica VON TAZTIKA, est un groupuscule border-line.
Le seul au monde à proposer de la MUSIQUE EN ÉTAT D’HYBRIDITÉ : un mélange de rock, d’électro, de dub et de hip-hop, d’énergie et d’atmosphères hallucinées, de groove abrasif et d’ambiances progressives. Les textes en français cultivent engagement, poésie et décalage. L’univers foisonnant et hyper-créatif du groupe se retrouve dans leur clips et sur scène où VON TAZTIKA donne sa pleine dimension.
– Les Dents de la Meurthe (math rock, punk jazz, bien barré)
Ça vient du punk, ça passe par l’afrobeat et la pulsation de la transe, ça arrive par le rock. Les dents de la Meurthe ne sont que les battements d’une lente agonie. Un parcours saccadé à demi conscient dans une métropole euphorisante où parfois, un groupe ou une personne pousse un cri dans la ville.
Et là… Déferlantes de sons, écume de phrasés, tempête de basses… Larsen.
– MC Shepa (Hiphop-Electro-Statico-Turbo-Nucléo-Radioactif)
En abordant l’énergumène, une première question se pose : Comment définir cet OVNI du Hip-Hop ? Un éternel optimiste aux calembours aiguisés et suintant de plaisir ? Un coeur partageur un brin fou ? Mc Shepa semble toujours vouloir sillonner en dehors des sentiers battus.