Confinement # 2 – Nov 2020

 

1. Je souhaite contacter la MJC, comment et quand puis-je le faire ?

Pour nous contacter :
– merci de privilégier le mail: contact@mjclillebonne.org
– vous pouvez également nous joindre par téléphone le lundi de 14h à 18h, le mardi de 9h à 12h et le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

2. Je suis une association domiciliée à la MJC et je souhaite récupérer mon courrier.

Pour les associations domiciliées à la MJC, l’accueil sera ouvert les mercredis entre 10h et 12h (dans le respect strict des gestes barrières).

 

3. Je souhaite obtenir un dédommagement pour les cours ou séances non effectuées durant le confinement.

Toutes les questions de dédommagements seront traitées en juin. En effet, ne pouvant connaître l’évolution de la situation sanitaire sur la saison complète (durée du confinement, éventuelles nouvelles fermetures,…), nous préférons attendre la fin de la saison 2020-2021 afin de vous dédommager sur les séances manquées. Des solutions de rattrapages vous seront également proposées (ex : stages, cours pendant les vacances scolaires, allongement de la durée des séances, …).

 

4. Mon enfant peut-il continuer à participer au centre de loisirs des mercredis ?

Oui le centre de loisirs pour les enfants reste la seule « activité » autorisée dans notre structure.
Seuls les enfants en journée complète seront acceptés. Les enfants inscrits en demi-journée (matin ou après-midi) peuvent basculer en journée complète.

 

5. Puis-je inscrire mon enfant au centre de loisirs ?

Le centre de loisirs étant complet, nous ne pouvons accueillir que les enfants déjà inscrits.

 

6. Mon enfant est inscrit en formule pouce, peut-il encore venir ou peut-il être accueilli en centre de loisirs ?

Non l’accueil pouce n’est plus autorisé, et il ne nous est pas possible d’accueillir votre enfant en centre de loisirs car celui-ci est complet.

 

7. A quels horaires puis-je déposer et récupérer mon enfant au centre de loisirs ?

Les parents peuvent déposer les enfants entre 8h et 9h30 et les récupérer entre 16h30 et 18h. Merci de respecter strictement ces horaires.

 

8. Je suis une association et avais une convention de mise à disposition de salle concernant la période du confinement ?

Toutes les mises à disposition de salles sont annulées pendant cette période de confinement.

 

9. Les animateurs d’activités vont-ils garder le contact avec leurs adhérents ?

Oui, les animateurs contacteront leurs adhérents pour transmettre des informations et faire un point sur la situation.

 

10. Je n’ai pas donné mon mail lors de l’inscription à mon activité.

Merci de contacter la MJC pour vous informer sur la situation. Vous trouverez également des informations sur Facebook facebook.com/MJCLillebonne54 et sur ce site Internet.

 

11. Je ne me suis pas encore inscrit (fiche d’inscription donnée à l’accueil avec le paiement) à mon ou mes activités.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter.

 

12. Pour régler ma cotisation j’ai bénéficié d’un paiement en plusieurs fois. Serais-je débité à la date prévue malgré la fermeture de la MJC ?

Oui, le point concernant les éventuels dédommagements et remboursements sera fait en fin de saison.

 

13. Je souhaitais venir à un événement annoncé en novembre à la MJC.

Tous nos événements sont annulés sur toute la période du confinement. Nous tenterons des les reporter en fonction de l’évolution sanitaire et de nos disponibilités.