ROUE LIBRE
Mardi 1er octobre
19h – Prix libre
l’association MOTRICE et la MJC Lillebonne présentent
> MOE + Om Ikuro Takahashi
Power trio
MoE est un groupe de rock norvégien de deux musiciens expérimentaux.
Un duo au visage de Janus qui est constamment attiré par une direction à la fois mélodique et abstraite et qu’il est difficile de catégoriser. Depuis plus de 15 ans, MoE défie les frontières de la musique dans une grande variété de formats.
Ici il se produirons en trio avec Ikuro Takahashi (né en 1957 à Kamisunagawa, Hokkaido) qui est un batteur et percussionniste japonais basé à Sapporo, jouant également de l’électronique et des oscillateurs. Il a été un membre central de nombreux groupes de l’underground psychédélique de Tokyo depuis le début des années quatre-vingt.
> Vivian Wang & Thomas Jeker
Electroacoustique
La compositrice, artiste sonore et musicienne Vivian Wang explore les espaces intermédiaires, développant des œuvres transdisciplinaires à travers une gamme d’intersections sonores dans l’art, la culture et l’espace. Elle se produit en tant que musicienne bruitiste et improvisatrice depuis plus de dix ans. Ses principaux instruments sont le synthé, la voix, l’électronique, l’enregistrement sur le terrain et les objets préparés. Vivian a beaucoup tourné et joué.
https://vivianwang.net/About
> Laurent Paris
“Toutes les machines du monde ne sont qu’une seule et même machine”
La machine ne tourne pas rond, elle bloque, elle s’emballe, elle cale, elle n’est pas fiable, alors l’aléatoire retrouve sa place et prend le pas sur le numérique et le quantique, c’est là que j’interviens, que je crée mon espace, avec une batterie sans cymbales et quelques trouvailles sonores, rien de plus, rien de moins.
https://freddymorezon.org/artistes/laurent-paris/